lundi 12 mai 2014

ADC Saint-Céré, la liquidation judiciaire : appel aux créanciers !

ADC Saint-Céré :
liquidation judiciaire en cours
 
Appel aux créanciers !
 
 
Vous avez fourni à ADC des biens ou des services pour lesquels vous n'avez pas été payés. Vous devez donc dans les deux mois vous faire connaître auprès du liquidateur judiciaire en lui fournissant un état et les justificatifs de vos créances ! Cependant en dehors des salaires, les sommes que ADC vous doit n'ont que très peu de chance d'être récupérées. Elles sont réputées irrécouvrables. Ce n'est pas normal mais c'est ainsi ! !
 
 
Afin d'évaluer l'étendue de cette catastrophe, je vous prie de me faire connaître la nature et le montant des créances que vous détenez ! Il s'agit ici d'une démarche citoyenne. En effet, nous ne connaissons que très rarement le bilan d'une liquidation judiciaire!
 
Voici mon adresse e-mail: h.r.bouguerra(at)gmail.com
Et mon téléphone: 0679652322
 
ADC qui était un organisme de formation prospère - Cambridge - Cnam - Université ...était ma création et mon financement ...et ses projets aussi,   jusqu'au jour où M. Exiga, décida de me spolier avec la complicité de Mme Martignac (UMP) et M. Couchouron (PS)...Pour en faire quoi ? Observez ! Ils n'ont honte de rien !
 
Il faut nous battre pour un changement radicale de la législation . L'ardoise sera payée par vous , contribuables. Où que vous soyez, merci de signaler cette situation à vos élus ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger