mercredi 5 octobre 2016

Monsieur Bernard Cazeneuve,.. Pourquoi ce silence ? (II)


Monsieur Le Ministre de l'intérieur, mon nouvel appel demeure toujours sans réponse...Selon vous,  que doit en penser la communauté musulmane ? Je vous rappelle que je n'ai commis ni crime ni délit ...bien a contraire, mais que j'ai été spolié avec la complicité des services de l'état...Mieux encore, les auteurs de cette spoliation ont détourné la somme de 200 000€... Et la gendarmerie qui exerce des pressions sur ma personne...Si vous pensez qu'il y a diffamation, qu'attendez-vous pour engager des poursuites  mon égard ? 

M. Rabah Bouguerra
21 avenue Julien Bailly
46100 Figeac

Tél. 0565347192 ou 0679652322

Figeac,  le 10 août 2016.


Monsieur Bernard Cazeneuve,
Ministre de l’intérieur
 Place Beauvau
75008 Paris.


Objet : Demande de mise en place d’une enquête.
Référence : ma lettre du 24 juin 2016.


Monsieur Le Ministre,

Je vous prie de bien vouloir donner une suite à ma requête visée en référence.

La gendarmerie a commis à mon égard un acte illégal que couvre l’Iggn qui cite un document qui n’existe pas.

Je demeure à  votre entière disposition.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’expression de mon parfond respect.


Rabah Bouguerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger