mardi 29 novembre 2016

La LDH ....Une catastrophe nationale !

Lettre à ce militant ou à cette militante 
de la LDH (La ligue des droits de l’homme !)
Vous naviguez sous l’anonymat, et c’est déjà une faute morale …

Vous avez réagi à mes lettres à votre présidente, Madame Dumont Françoise et c’est déjà  appréciable…

Vous me déclarez que vous ne pouvez rien faire pour moi, comme si vous étiez en capacité de prendre la plus insignifiante des décisions…avant de me renvoyer vers la présidence de la LDH ! Vous le savez bien, je n’ai pas attendu votre conseil pour le faire.

La LDH se tait …et c’est à vous militant(e) d’exiger de la présidence qu’elle s’explique et me réponde … C’est le minimum qu’elle puisse faire !

Or par la lettre qu’elle vient de cosigner la LDH fait le tri, selon ce procédé, il y a des causes qui méritent d’être défendues et d’autres pas. Cette pratique porte un nom : la discrimination. 

Plus grave le silence de la LDH, s’explique par le fait que j’ai dénoncé une pratique raciste d’un membre du syndicat de la magistrature, en l’occurrence sa présidente. Et, on s’aperçoit que la LDH et le syndicat de la magistrature entretiennent des relations totalement incompatibles avec la défense des violations des droits de l’homme !

Mais regardez autour de vous le nombre de situations où le droit est violé …vous agissez ? Et même quand on vous dit que la justice est raciste…vous continuez à observer la même attitude ?

Enfin, la présidence la LDH a peur de me répondre ? Tout ce que j’affirme repose sur des preuves indiscutables !

C’est à vous militant(e) d’exiger que la Présidente de la LDH réponde. Sauvez votre honneur !
Vous pouvez me dire : je suis bénévole …mais cette qualité ne vous interdit pas de vous révolter… Vous acceptez de militer pour une association qui se désintéresse des actes raciste les plus barbares ?

Cher militant, chère militante, j’ai été spolié comme le furent les juifs au cours des pages sombres de l’histoire de France …

Vous (La LDH) avez une page Facebook,  au titre de - Groupe de travail « extrêmes droites de la LDH - …ses administrateurs ne me permettent plus de communiquer avec eux …Et ils prétendent lutter contre l’extrême droite… C’est tout simplement honteux !

Combien touche votre présidente par mois ? Sur un budget de plus de 2 millions d’euros ? Si cette interrogation ne vous intéresse pas, elle préoccupe le contribuable que je suis.

Ah, je termine en vous suggérant de regarder mon parcours …de grandes écoles…de grands projets éducatifs pour le compte de l’état… mais je suis Hacène-Rabah Bouguerra
Cordialement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger