mercredi 8 février 2017

Jolinar de Malkshur , le retour !

Sorry docteur...sur mon blog malgré vous !


Je suis victime d’harcèlements et même d’agressions de la part de Jolinar de Malkshour  !! (C’est son orthographe). Mais qui se cache derrière ce pseudonyme ? C’est Monsieur Théolissat Thierry ! Campé sur ce personnage de fiction, Monsieur Théolissat ne se fixe aucune limite. Observez-le, avec en photo de profile le portrait du Docteur House et sa canne sur Google+ et Twitter. Sur Facebook il était venu me distiller son venin avec le personnage de David Vincent . Pour parodier une chanson, je dirais, Monsieur Théolissat Thierry n’est plus « ado », depuis des lustres et usent de pratiques juvéniles mais de façon perverse !

Monsieur Théolissat Thierry a été mon stagiaire. Il avait préparé avec mon équipe le Daeu qu’il avait obtenu brillamment pour poursuivre, aussi brillamment, un beau parcours universitaire en psychologie ! Le voilà aujourd’hui,  cadre responsable d’une structure socio-éducative ! Une belle réussite !

J’avais avec mon ancien stagiaire des relations courtoises…Et je n’ai jamais été avare à son égard en soutien et en encouragement, comme vis-à-vis des centaines d’autres stagiaires …Je pensais, comme pour ses autres camarades, que cette riche relation  humaine ne pouvait générer que des liens sacrés, pas pour Monsieur Théolissat Thierry.

Bien qu’ayant étudié la psychologie, Monsieur Théolissat  n’a hélas pas compris le rôle dévastateur d’un usage malsain de pseudonymes. Ces derniers l’ont totalement désinhibé, au point où il peut dire ce qu’il veut comme quelqu’un sous l’emprise de l’alcool.

Consultez ses commentaires sur mes  derniers articles : je dénonce la LDH, (ligue des droits de l’homme) qui se tait. Cependant elle trouve en Monsieur Théolissat Thierry un avocat zélé, volontaire et gratuit ! Au point qu’il ajoute perfidement : Et pourquoi pas Amnesty international ! Lisez la totalité pour vous faire une idée précise.

- Monsieur Théolissat Thierry, n’est pas choqué par l’existence d’une justice raciste !
- Monsieur Théolissat Thierry, n’est pas attristé par la destruction d’un organisme de formation qui apportait bien des solutions à un public oublié.
- Monsieur Théolissat Thierry, n’est pas outré par le coût de la liquidation judiciaire : au bas mot un million d’euros à la charge du contribuable !

Monsieur Théolissat Thierry  sous semblez tellement favorable aux auteurs de cette catastrophe républicaine que je vais demander à ce que vous soyez entendu par les enquêteurs !

Vous êtes l’unique ancien stagiaire à vous comporter de la sorte !

Cet article va déclencher un séisme autour de vous. Rappelez-vous, je vous demandé de vous excuser et de disparaître de mon blog ! Alors vous voilà servi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger